Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Marie
3 août 2010

colis NSP

Avec Marie Eve nous avons fait notre premier echange, nous avions décidé de coudre un sac pour ce debut d'aventure et d'amitié.
Aujourd'hui j'ai reçu mon colis et je suis trop contente , c'est tres mignon et je n'oublierais pas de le mettre dans ma valise pour partir à la mer....

vac00005 vac00006
vac00007
merci Evie, j'ai partagé mes bonbons avec mes 2 freres...
♥♥♥

edit: maman a oublié de photographier le colis que j'ai envoyé à Marie Eve, elle se chargera de mettre des photos quand elle rentrera de vacances...

Publicité
Commentaires
K
j'ai enfin pris les photos..
E
Salut Marie<br /> C'est Marie-Eve.<br /> J'espere que tu as passé de bonnes vacances. J'ai beaucoup utilisé ton joli sac et lu le livre qui l'accompagnait. Ta lettre etait tres gentille. Merci beaucoup.<br /> Mais maintenant c'est la rentrée des classes et il faut travailler.<br /> Je t'écrirai cette semaine pour te raconter mon ce2.<br /> A plus.<br /> Bisous
C
Il est très joli ce petit sac!
E
on est juste revenus hier soir<br /> avec Evie on découvre les jolies photos <br /> Le sac est tres bien porté<br /> On mettra le blog a jour bientot<br /> Ici aussi le colis NSP a ete tres apprecié et le joli sac a eu un beau succes partout où nous sommes passés.<br /> Evie et moi on vous dit MERCI <br /> <br /> A tout bientot
Les petites choses de Marie
Publicité
Publicité