Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Marie
26 septembre 2010

les malheurs de Sophie

Maman m'a raconté qu'elle a lu ce livre au moins 15 fois quand elle etait petite, aussi quand elle me l'a mis dans les mains , je l'ai lu aussitôt et j'ai beaucoup aimé et je pense suivre les traces de maman car je le lis pour la 2 eme fois...Aussi quand aujourd'hui nous sommes allés à une brocante et decouvert plusieurs versions de ce livre, j'ai demandé à maman si je pouvais collectionner "les malheurs de Sophie"....Avec ma tirelire c'etait faisable à 1 ou 2 euros le livre je ne me ruinais pas...

bougie00006

Publicité
Commentaires
R
Très bel anniversaire, Marie !
F
J'aime beaucoup ces histoires aussi, je regarde si je n'ai pas un exemplaire en "trop", j'en ai un mais il va avec "le bon petit diable" cadeau offert à mon fils pour ses 6 ans.<br /> <br /> Bisous
S
J'ai beaucoup aimé les histoires de la Comtesse de Ségur. Les malheurs de Sophie n'est pas le livre que je préfère, Sophie étant vraiment insupportable, j'avais bien aimé les caprices de Gizèle et le Général Dourakine.
C
Jolie idée de collection! C'est drôle car je donné la semaine dernière à ma Marie ce même livre que j'avais lu petite.
Les petites choses de Marie
Publicité
Publicité