Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Marie
9 janvier 2011

les cadeaux de Noel

Tout d'abord j'ai tricoté un col pour ma Tatie, elle avait vu celui que j'avais fait pour Maman et elle voulait le même mais en rouge. Elle etait tres contente quand elle a déballé son cadeau.

PICT0009

Ensuite Papa et Maman m'ont fait un tres beau cadeau pour Noel, je voulais une maison playmobil , ce que j'ai presque eu car ils ont rénové l'ancienne maison de poupées de Maman et j'ai reçu tout le mobilier playmobil. Papa a fait un travail magnifique, il y a de l'electricité et la cheminée marche aussi. Maman m'a dit que plus tard si je veux on pourra mettre du vrai mobilier de poupées mais pour le moment cela me convient tres bien car il faut surveiller beaucoup le petit frere tres tenté aussi par cette tres belle maison.

PICT0020 PICT0022 PICT0024

PICT0035 PICT0036 PICT0037

PICT0034 PICT0031 PICT0028

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Super col ! Tu es une blogueuse et une tricoteuse pleine d'avenir. <br /> bises
R
c'est superbe!
T
Je comprends que ta tatie soit contente, il est vraiment très beau ce col!!<br /> Et tu as été bien gâtée à Noël, bravo pour l'aménagement de la maison.<br /> Bizz
M
Bravo Marie pour ce magnifique col, je garde ton message pour montrer à ma fille demain. <br /> Et puis félicitations aux parents pour la maison, tu mérites bien cette belle récompense.<br /> J'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2011 et de très grandes réussites dans tous tes projets.<br /> A bientôt.
Les petites choses de Marie
Publicité
Publicité