Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Marie
19 juin 2011

concours de dessin

Il y a quelques temps j'ai participé à un concours de dessin "dessine et gagne la robe de princesse de tes reves" organisé par Celine Domino creatrice de robe de princesse . Sur 132 participantes j'ai eu le 2eme prix j'etais trop contente et j'ai reçu un lot de Nathalie Dupuy le Breton mosaiste d'art. C'est tres joli et je suis heureuse.

princessemarie

PICT0003__2_

Merci Celine et merci Nathalie!

Publicité
Commentaires
B
je suis très contente et très fière !!! bravo, ton dessin est splendide !!! bises de tatie
E
Ton dessin était magnifique jolie princesse :) ton cadeau est bien mérité !!!<br /> Biz Emilie
C
félicitations Marie ! ton dessin méritait vraiment un joli cadeau !<br /> Céline ( des robes de princesse)
R
Bravo Marie, ton dessin est superbe !
N
Je tenais à te féliciter pour ta 2ème place au concours,ta robe était très belle!!!<br /> Je suis contente que ton cadeau te plaise,peut être à l'année prochaine pour la seconde édition du concours !<br /> A bientôt,<br /> Nathalie
Les petites choses de Marie
Publicité
Publicité