Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Marie
30 juin 2010

une bien belle poupée

vendredi j'ai donné mon bulletin de fin d'année à maman et il est excellent. Maman pour me recompenser m'a offert une poupée happy too see you, elle est superbe et je l'ai tout de suite adoptée. Je l'ai appelée Madeleine car ces derniers jours j'ai lu "les malheurs de Sophie", "les petites filles modeles" et "les vacances", maman m'a fait decouvrir sa collection de petite fille et j'aime beaucoup.

PICT0017

Publicité
Commentaires
M
très belle poupée ma chérie et félicitations pour ton brillant bulletin
C
jolie cette poupéee ; mon fils aussi nous a rapporter des bonnes notes tout au long de l'année ; on est fier de lui il est en moyenne section
B
oh quelle est jolie ta poupée !
Les petites choses de Marie
Publicité
Publicité