Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Marie
23 janvier 2010

mes broches

Quand maman m'a montré les petites souris et les chats sur le dernier livre de la droguerie, j'ai complètement craqué et j'ai voulu les faire et je me suis mise au travail mercredi dernier.
Quand elles ont été terminées , je les ai prise moi même en photo avec mon appareil photo pour vous les montrer.J'en ai donné 2 à Maman qui les a mise sur son bonnet.Et moi j'ai joué au chat et à la souris....

DSCN0656 DSCN0667
fournitures la droguerie


Publicité
Commentaires
C
Craquant!
A
Oh mais c'est adorable! Quelle mignonne petite fille! :)
V
j'adore aussi les trésors que l'on trouve a la droguerie, tes broches sont trés belles!<br /> aujourd'hui, j'ai fabriqué un collier avec un oiseau de la droguerie et du liberty chippé a maman...
V
j'adore aussi les trésors que l'on trouve a la droguerie, tes broches sont trés belles!<br /> aujourd'hui, j'ai fabriqué un collier avec un oiseau de la droguerie et du liberty chippé a maman...
L
Bravo, elles sont toutes mignonnes ces broches!
Les petites choses de Marie
Publicité
Publicité